Kiko.. L'amour fou? (+ Résultat concours..)

Comme beaucoup le savent, je suis actuellement à Lyon, après une semaine chez une amie a moi, me voilà dans de la famille, bref, on s'en fiche un peu, je suis donc allée à "La Part Dieu" pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un grand centre commercial dans le 3eme arrondissement,  il est sur plusieurs étages, très grand, avec de nombreuses boutiques, le paradis (en gros). J'ai fait de multiple emplettes dans de nombreux magasins, et comme vous l'avez vu j'ai fait un tour chez Kiko, qui est tooooop, vous me direz "Comme d'habitude" je répondrai que oui, mais là, il y avait d'autres produits, ainsi que plus de réductions, je me suis fait énormément plaisir, je ne savais plus où donner de la tête entre les vernis, les rouges à lèvres, les mascaras et les fards à paupières... J'ai donc craqué pour 4 rouges à lèvres, et si je pouvais je partir dès maintenant pour en racheter d'autres... J'ai aussi choisi un mascara (qui est top, vous verrez) et enfin, j'ai acheté un de leurs nouveaux fards à paupières. Comme il y avait des réductions, finalement j'ai fait des "bénéfices" ... Ou pas, mais disons ça comme ça. 


Comme vous pouvez le voir... J'ai craqué sur le 914, 909, 904 et le 913, vous allez comprendre.. 


 On commence avec le 913, que dire.. Waouuuh? J'ai acquis ce rouge à lèvres pour la somme de 2,50E oui oui... C'est la vérité .. Incroyable non? J'adore la couleur, qui reste tout de même discrète et élégante (non non je ne parle pas d'une femme) la couleur est dans les teintes naturelles je dirai, c'est vraiment beau.. 

 On change de couleur de façon radicale avec le rouge à lèvres 904, qui coutait aussi 2,50E alors qu'il est vraiment bien, un peu flash comme rose, mais c'est parfait pour l'été je trouve..même si on est en aout et que l'été est presque terminée...... Ne pensons pas à ça....... 


 Voici un de mes coups de coeur, mon dieu, j'en suis folle amoureuse, j'adore la couleur, la tenue est parfaite, c'est à la fois foncé et à la fois clair, je trouve ça génial, c'est "chic" je trouve, comme couleur, vous obtiendrez le 914 pour 2,50E aussi, c'est pas beau, ça? ;) 


 Le 909 est celui que je porte actuellement, pour décrire je n'ai pas trouvé de mot, car "parfait" n'est pas correct malheureusement .. C'est encore mieux que ça, en plus je sais que si je le casse, si j'en n'ai plus ou autre, je peux en racheter facilement car le prix est plus que raisonnable, KIKO vous avez fait fort, bravo !!



 Voici le mascara que j'ai trouvé la-bas pour 3,60E (je vous ai d'ailleurs posté une photo de mes yeux avec.. Bon je n'ai pas trop la photo mais ça vous donne un aperçu de la chose..) le mascara est le "Mascara Volumeyes" il ne résiste pas très bien à l'eau malheureusement, c'est dommage comme on est en été ! 


J'ai testé pour vous le nouvel ombre à paupière qui est un stylo, c'est la teinte 117, vous l'avez pour 5,90E, ça reste raisonnable, il existe 18 teintes au choix, qui sont toutes magnifiques, je ne peux pas réellement vous donner mon avis sur ce produit car je l'ai testé qu'une seule fois, mais croyez moi, vous allez le revoir dans mes prochains articles ! 

 **
Comme vous le savez, j'organisais un concours en partenariat avec Mademoiselle Fashion, pour gagner 40E d'achat dans leur boutique, et les résultats étaient pour aujourd'hui........ J'ai donc contacté la gagnante par mail, et c'est ....... roulements de tambours...
"LAURA" 
qui gagne le concours, c'était par tirage au sort, grâce à un site internet, je voulais vous mettre une capture d'écran en preuve, mais je suis pas sur mon ordinateur habituel et je sais pas comment faire... RIGOLEZ PAS !
**
Vous devez savoir que je reviendrai très bientôt avec un nouveau concours... Quand il y aura 100 000 visites et pour la rentrée aussi, ça sera un gros concours, il y a presque 20 lots ! Donc restez connecté ;)









7 commentaires

  1. Ils sont trop beau tes rouge a levre :o
    Sirine

    RépondreSupprimer
  2. Ça me donne vraiment envie d'aller à Kiko, mais le plus près est à 2h de route....
    Les rouges à lèvres sont superbes!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, c'est dommage, mais si jamais, il y a internet ! ;)

      Supprimer
  3. La marque Kiko a l'air vraiment bien, je n'ai jamais testé.

    Kiss.♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop contente d'avoir gagné. Merci encore :)
    Dis-moi les RAL Kiko tiennent correctement la journée ? car il me tente ! J'en ai un Kiko mais un autre modèle et j'avais été super déçue.

    J'aime bcp ton blog !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer