Un jour, un produit.. #FeuillesMatifiantes


Je suis super désolée de ne pas avoir posté un article par jour comme je le voulais, mais je n'ai pas vraiment eu le temps, entre les sorties et le travail, excusez-moi! Je reviens donc pour vous faire découvrir un produit de la marque ELF. Ce sont des Feuilles Matifiantes, donc si vous êtes comme moi et que par moment vous avez la peau grasse, c'est ce qu'il vous faut. 



Dans chaque paquet, vous avez 50 feuilles, c’est vraiment un produit miracle par moment, et le top du top c’est que ça ne coute que 1€. 


Personnellement, j’applique une feuille tous les deux jours, mais je sais que certaines personnes doivent le faire beaucoup plus souvent, donc ça c’est vraiment suivant votre peau. Comme ça ne prend pas de place vous pouvez facilement les avoir avec vous pendant que vous êtes au lycée (ou autre). Vous appliquez ça sur votre visage, vous pouvez voir la différence après. Je sais qu’il excite différentes marques qui proposent ce genre de produit, j’ai testé que les feuilles d’ELF, simplement car je n’ai pas besoin de mettre plus d’un euro dans ce genre de produit sachant que ma peau n’est pas super grasse, mais je vous les recommande.



Je reviens très vite avec un nouvel article. Des bisous ♥

Aucun commentaire